Quand tu seras mourue


Hier soir c’était une soirée toutes les deux car Yohann avait une soirée ciné. Alors je dégaine le gratin de pâtes et la danette au chocolat, je lui fais de gros câlins, je lui demande ce qu’elle a mangé à la cantine, je lui laisse récupérer le courrier, je lui dis tu veux faire quoi ? De la peinture ? Un « qui est-ce » ? Et là elle me répond : « je t’aime bien maman hein mais vraiment là je préfère regarder des dessins animés ».
« je t’aime bien »
Voilà, voilà. 
Et puis finalement elle est venue jouer à « Qui est-ce ? » avec moi et c’était chouette. Plus tard, en la couchant elle m’a dit « tu sais maman t’inquiète pas, je t’aimerai même quand tu seras morte ».
Je pense qu’elle voulait me dire qu’elle m’aimait plus que « bien » et qu’elle voulait changer des « je t’aime jusqu’à la lune et les planètes ».
Mais je vais quand même essayer de rester vivante, je pense que ça sera plus sympa ^^ 
Belle journée ❤️✌🏻
#mathou #illustration #humour #enfant 
(Désolée pour le dessin rapide à l’iPad pro, je suis un peu sous l’eau en ce moment ^^)

3 commentaires:

  1. AAAAH, c'est morbide mais d'autant plus mignon. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, on est en plein dedans chez nous... Et papa va mourir en premier parce qu'il est plus vieux, et après ce sera toi, moi je suis plus jeune, et puis je serai un papa astronaute... Merci pour ces dessins pleins d'humour !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)