Joyeux Journal


Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! 
C’est aujourd’hui, on est le 2 novembre et c’est aujourd’hui qu’arrive dans toutes les bonnes librairies et papeteries le JOYEUX JOURNAL !!!!! Je suis si heureuse et si fière de vous présenter ce nouveau bébé ! J’espère que vous l’aimerez autant que moi, que vous apprécierez les détails et tout l’amour, la joie, le bonheur et la folie qu’on a mis dedans !!! ❤️✌🏻❤️
Merci à mon éditrice Sophie Rouanet sans qui tout ça aurait peut-être été possible MAIS en beaucoup moins bien, avec beaucoup moins de folie et de paillettes, merci vraiment vraiment !❤️❤️❤️
J’ai hâte d’avoir vos retours et en attendant je vous souhaite une très très belle journée !!!
Et aussi un très bel anniversaire à ma coworkeuse de l’amouuuur Agaaaaaathe qui a pris cette photo  😘❤️🌈
#kiff #joyeuxjournal #bigday #bonheur#mercimillefois #chance #agenda2018 #first#journal

//// RAPPEL : le Joyeux Journal est un agenda 2018 (janvier à janvier) avec 2 pages par semaine, des illustrations, des stickers, un marque page, un élastique pour le refermer, une impression de très haute qualité avec du doré et de belles couleurs ... le tout chez les Editions Firstp pour 11,95€ ! Il est dispo partout en ligne et chez votre libraire/en papeterie

1 commentaire:

  1. Bonjour, agenda reçu en cadeau de ma soeurette, j'A-DORRRRRE!! Pétillant, joyeux, pratique, top!! Merci !!! So

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)