Merci


J’ai l’impression de vous saouler déjà avec ce Joyeux Journal mais quand même il fallait que je vous dise un truc hyper important : MERCI ❤️
Merci pour vos commentaires, vos retours enthousiastes, votre joie, vos messages remplis de bonheur et d’excitation ! 
N’en faites pas trop quand même parce qu’après ça va me monter à la tête et je ne voudrai plus débarrasser le lave-vaisselle (je déteste débarrasser le lave-vaisselle, ça c’est de l’info !^^)
Je mesure cette chance, de vous avoir tous autour de moi, je suis si heureuse et fière de savoir que tant d’entre vous passeront l’année prochaine avec un bout de moi avec eux, dans leur sac, sur leur bureau, dans un coin de la cuisine, sur la tablette de l’entrée. Vous vous direz « mais où je l’ai mis ce foutu Journal ? », vous hésiterez à utiliser les stickers tout d’un coup (je pense que je vais faire ça aussi ^^), vous compterez les jours qui vous séparent des vacances, vous cocherez les jours importants, vous noterez vos coups de cœurs, vos joies, vos peines (mais pas trop).
Ça va être bien 2018 ! Et puis aussi la fin de cette année aussi hein ^^
D’ailleurs, on se retrouve demain à partir de 18h dans la jolie boutique Paillette pour une joyeuse soirée de lancement ! À demain les angevins !
Belle journée à vous tous ❤️🌈❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)