Licornes à Paillettes


Oui bon je sais, les licornes c’est déjà hasbeen, c’est trop girly, un poil cul-cul. Mais voilà, le cul-cul c’est mon fond de commerce, c’est ce qui me pousse à mettre des gouttes et des coeurs tous les jours un peu partout.
Tout ça pour vous dire que je me force tous les jours à avoir les yeux remplis de paillettes et le coeur gavé de confettis et que parfois, ça marche !
Et je SAIS hein que les licornes ça n’existe pas, mais je m’en FOUS !
Belle journée les bichons ! ❤️🦄🌈

>>

2 commentaires:

  1. J'admire votre travail artistique, vos dessins, vos commentaires et tous vos personnages... encore bravo, continuer à nous faire rire.

    RépondreSupprimer
  2. des millions de merci !!!!!!j'adore vos dessins, ils me donnent la patate,,,et croyez moi, a 68 ans, y a des jours ou j'en ai besoin,,,,

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)