Automne


Oui je sais, l'automne c'est dans une semaine, c'n'est pas encore, pas tout de suite et vous voudriez qu'on vous laisse encore quelques rayons de soleil ... J'aimerai vous dire que je suis triste que l'été soit déjà presque parti, qu'il est parti bien trop vite et que c'est pas juste ... mais moi j'aime les plaids, les grosses écharpes, la cuillère de miel dans mon thé de Noël, j'aime le potiron, les châtaignes et les chocolats chauds. J'aime allumer des bougies, j'aime les gros pulls, les collants et les bottines. Je suis née presque le jour de l'automne, ça doit être un signe, j'accueille cette saison les deux bras grands ouverts, chaque année j'ai hâte, chaque année je soupire d'aise !
Belle journée et beau week-end les bichons ! 

>>

9 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore l'automne pour les couleurs, le potiron, les châtaignes... pour Halloween, et mon anniversaire aussi =D lol

    RépondreSupprimer
  2. Et puis les couleurs de l'automne sont si belles ... là où il y a des couleurs d'automne évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. La feuille d'automne emportée par le vent en ronde monotone tournant tourbillonnant !! Ok je ----->
    :D lol

    RépondreSupprimer
  4. You made some good points. Great blog you made here. Keep it up

    RépondreSupprimer
  5. I think this is one of the best blog that I read. This is really helpful to me.

    RépondreSupprimer
  6. This website has very good content. I did enjoyed reading it! Thankyou a lot

    RépondreSupprimer
  7. I will be sure to bookmark this blog. It is really very nice and unique post

    RépondreSupprimer
  8. A really good post indeed, Very thankful to you Keep on writing man!

    RépondreSupprimer
  9. Very interesting to read this blog. I enjoy your work! Its wonderful, Thanks for this.

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)